Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Ha-hoyas
Derniers commentaires
22 juin 2009

Ma wish liste

ma liste de plantes commence à être longue,  pourtant, comme beaucoup d'amateurs, je ne suis pas encore satisfaite il me manque encore quelques plantes pour être un peu rassasiée :

en tout premier lieu le superbe praetorii : 1 en vue chez un ami de forum

praetorii5

hoya chlorantha (photo empruntée sur le site wax plant( http://wax-plant.com/index.html) en attente

1

et erythrostemma et mindorensis (en attente tous les 2) 

1

Voilà ,avec ces quatre là je crois que ça devrait m'aller pour cette année

Merci Alex pour la belle qualité de tes photos (à voir et revoir ici )


Publicité
Publicité
Commentaires
Isabelle Ha-hoyas
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité