Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Ha-hoyas
Derniers commentaires
7 octobre 2008

Suite à demande

Voici les boutures que je peux faire. Comme je cherche à obtenir d'autres hoyas mais  assez chères, je vends donc quelques boutures ou alors les échange contre des boutures que je n'ai pas.

Hoya calycina "Star Gazer", diversifolia , obscura , serpens ======== prix 2 eur pièce.

Plus de vente pendant l'hiver, on verra en Mars Avril ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
En effet cette plante est magnifique et encore assez peu diffusée en France, je te conseille de faire un tour sur le site de Paul Shirley (NL)chez qui tu trouveras de nombreuses boutures actuellement je n'en ai plus, il faudra attendre une 15n de jours mais dans tous les cas mes boutures ne dépasseront pas les 2 paires de feuilles, ce sera après l'été je pense que mes plantes auront réellement profité .<br /> @ plus
B
bonjour,je decouvre depuis peu cette magnifique plante quelle beauté!!!j ai un voisin qui en possede une je me suis penché sur cette ombrelle en fleur et n en suis pas encore remise !!!j'ai bien envie de me lancer ,donc je recherche des pouces et des conseils merci
F
bonjour, <br /> après les orchidées , pourquoi pas les hoyas<br /> te reste il encore des boutures à vendre<br /> <br /> je suis preneuse<br /> <br /> Françoise
Isabelle Ha-hoyas
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité